Cure Valvital à Bourbonne-les-Bains

Situé en Haute-Marne, le site thermal de Bourbonne-les-Bains est fort d’un passé historique, notamment pour avoir servi de thermes aux soldats de l’empire romain, ou ces derniers venaient se soigner après leurs batailles.

La ville de Bourbonne-les-Bains bénéficie encore aujourd’hui de nombreux vestiges gallo-romains, et de nombreux artisans soucieux de préserver le savoir-faire gastronomique haut- marnais.

Elle est la deuxième destination thermale du Grand Est.

Les soins

L’eau thermal de Bourbonne-les-Bains, est une eau naturellement chaude (66°c) et dont la composition riche en oligo-éléments permet une multitude de soins, notamment dans le domaine de la rhumatologie et des soins des voies respiratoires.

Transport

Depuis 2019, le centre thermal de Bourbonne-les-Bains, vous propose en partenariat avec Trans’cure des transports quotidiens depuis votre ville jusqu’au centre thermal et ce, durant les 18 jours de votre cure.

Passage des navettes en Haute-Marne, dans les Vosges et en Haute-Saône.

Vous pouvez aussi bénéficier d’un transport entre Paris et Bourbonne-les-Bains, sur plusieurs dates réparties tout au long de la saison thermale.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter leur page internet : www.valvital.fr

Autre cure disponible

Amneville